Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Turinetti C.

Membre depuis le 20/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Turinetti C.
    Turinetti C.

    Turinetti C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour ma box tahoma c est déconnecté suite a un problème sur mon réseaux il y a 2 jour.probleme de réseaux résolue dans la même journée met ma tahoma ne ve plus se connecter à...
Haut de page