Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pauline L.

Membre depuis le 21/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Tahoma switch toujours HS pour moi. Malgre les redémarrages, l'éloignement du routeur, de la télé, elle ne fonctionne toujours pas. L'appli se connecte à la box, et...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Pauline L.
    Pauline L.

    Pauline L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Même problème ici depuis la MAJ du 11 avril. J'ai la box Tahoma depuis février, elle a du fonctionner correctement 3 ou 4 semaines maximum. Des bugs sans arrêt, je...
Haut de page