Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe M.

Membre depuis le 21/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur SlidyMoove300 + Visiophone OTIO

    Bonjour, Problème d'ouverture pieton (ou complete si il faut) depuis mon visiophone OTIO. Visiophone intérieur raccordé en filaire sur ma platine de rue puis ma platine de rue...
    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Christophe, Le contact sec sur votre moteur est en 5/6 Start. No/Com de la platine vont sur Start, seule une ouverture totale sera possible sur ce moteur. Bonne...
Haut de page