Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine D.

Membre depuis le 21/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma position volet

    Bonjour, Nous utilisons indifféremment, avec mon épouse, la TAHOMA pour ouvrir et fermer nos 7 volets IO et nos 2 volets Telis. Mais depuis une semaine, la position de nos...
    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Effectivement problème résolu je vous remercie beaucoup pour votre intervention rapide et efficace Très belle journée
  • Tahoma position volet

    Bonjour, Nous utilisons indifféremment, avec mon épouse, la TAHOMA pour ouvrir et fermer nos 7 volets IO et nos 2 volets Telis. Mais depuis une semaine, la position de nos...
    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Catherine D.
    Catherine D.

    Catherine D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour J ai un volet qui est en erreur alors que je peux malgré tout le piloter à distance ce qui est gênant car je ne sais jamais s'il est ouvert ou fermé quand je regarde...
Haut de page