Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rudy L.

Membre depuis le 22/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • demande réduction sensibilité sirene exterieure

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme somfy avance La sirene exterieure se déclenche au passage de camions même si l'alarme est désactivée Pouvez vous réduire la...
    Michèle G.
    Michèle G.

    Michèle G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Rudy L.
    Rudy L.

    Rudy L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, ma sirène extérieure se déclenche à chaque passage de motos ou de camions pouvez-vous diminuer la sensibilité. MAC : e04f43000b9d cordialement
Haut de page