Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille L.

Membre depuis le 23/04/2023

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  • connexion Tahoma ancien propriétaire

    Bonjour, Nous venons d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma le code PIN est 1203-5357-9238 Pouvez vous...
    Rim Z.
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    Camille L.
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    Bonjour, De même, je viens d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma le code PIN est 1217-7309-5887 Pouvez vous...
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