Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Tahoma ancien propriétaire

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
le code PIN est 1203-5357-9238
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci,

Rim Z.
Rim Z.

Rim Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    De même, je viens d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
    le code PIN est 1217-7309-5887
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page