Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion Tahoma ancien propriétaire

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
le code PIN est 1203-5357-9238
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci,

Rim Z.
Rim Z.

Rim Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    De même, je viens d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
    le code PIN est 1217-7309-5887
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Merci,

    Haut de page