Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Tahoma ancien propriétaire

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
le code PIN est 1203-5357-9238
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci,

Rim Z.
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    Réponses

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,
    De même, je viens d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
    le code PIN est 1217-7309-5887
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Merci,

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