Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Tahoma ancien propriétaire

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
le code PIN est 1203-5357-9238
Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci,

Rim Z.
Rim Z.

Rim Z.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    De même, je viens d'acquérir une nouvelle maison mais le compte l'ancien propriétaire est toujours associé a notre Tahoma
    le code PIN est 1217-7309-5887
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page