Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier N.

Membre depuis le 23/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment réactiver tahoma ?

    Bonjour, après une mise à jour sur mon téléphone portable de ma Tahoma, il m'est demandé d'activer ma Tahoma or elle est déjà activée du coup je ne peux plus accéder à mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    De mon côté le problème est résolu.
  • comment réactiver tahoma ?

    Bonjour, après une mise à jour sur mon téléphone portable de ma Tahoma, il m'est demandé d'activer ma Tahoma or elle est déjà activée du coup je ne peux plus accéder à mon...
    René
    René

    René

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour ce matin, je n'ai même plus accès à mon espace.
Haut de page