Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment réactiver tahoma ?

Bonjour,
après une mise à jour sur mon téléphone portable de ma Tahoma, il m'est demandé d'activer ma Tahoma or elle est déjà activée du coup je ne peux plus accéder à mon compte.

Merci,

René
René

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    Réponses

    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour ce matin, je n'ai même plus accès à mon espace.

    Bonsoir,
    même chose ici !
    Dans l'attente du correctif des Yellows sur ce dysfonctionnement généralisé
    En revanche, ce qui est bizarre, c'est que mes scénarios n'ont pas fonctionné non plus. Exemple : fermeture des volets au crépuscule

    De mon côté le problème est résolu.

    Patricia V.
    Patricia V.

    Patricia V.

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    Bonjour
    Déjà deux fois en 1 semaine que la box Tahoma n'est plus pilotable depuis mon mobile. Il y va de la sécurité de nos habitations (ouverture fermeture volets) et aucun message de prévenance ne nous est adressé...
    Apparemment les scénario continuent de fonctionner mais nous n'avons aucun moyen de le contrôler si nous ne sommes pas sur place. Moi qui pensais être tranquille avec Tahoma c'est raté... Peut être que Somfy pourrait réfléchir à cette situation récurrente et apporter une solution à ce manque d'information très inconfortable.

    Bonjour René,

    Avez-vous pu de nouveau accéder à votre compte?

    Merci,

    Bonjour Patricia,

    Je ne vois pas de déconnexion de votre Tahoma.
    Cependant il y'a eu en effet une coupure Dimanche indépendant de notre volonté et qui n'a pas impactée tous nos utilisateurs.
    Un message été présent sur notre site.

    Bonne journée,

    Patricia V.
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    Patricia V.

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    Oui ! En fait il faut cliquer sur le + et là parmi les 3 choix proposés il faut cliquer sur le 2e "se connecter à une installation existante", entrer les identifiants de connexion de votre compte Tahoma.
    Bonne chance

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