Question en attente de réponse
Bonjour,
après une mise à jour sur mon téléphone portable de ma Tahoma, il m'est demandé d'activer ma Tahoma or elle est déjà activée du coup je ne peux plus accéder à mon compte.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour ce matin, je n'ai même plus accès à mon espace.
Bonsoir,
même chose ici !
Dans l'attente du correctif des Yellows sur ce dysfonctionnement généralisé
En revanche, ce qui est bizarre, c'est que mes scénarios n'ont pas fonctionné non plus. Exemple : fermeture des volets au crépuscule
De mon côté le problème est résolu.
Pareil résolu
Bonjour
Déjà deux fois en 1 semaine que la box Tahoma n'est plus pilotable depuis mon mobile. Il y va de la sécurité de nos habitations (ouverture fermeture volets) et aucun message de prévenance ne nous est adressé...
Apparemment les scénario continuent de fonctionner mais nous n'avons aucun moyen de le contrôler si nous ne sommes pas sur place. Moi qui pensais être tranquille avec Tahoma c'est raté... Peut être que Somfy pourrait réfléchir à cette situation récurrente et apporter une solution à ce manque d'information très inconfortable.
Bonjour René,
Avez-vous pu de nouveau accéder à votre compte?
Merci,
Bonjour Patricia,
Je ne vois pas de déconnexion de votre Tahoma.
Cependant il y'a eu en effet une coupure Dimanche indépendant de notre volonté et qui n'a pas impactée tous nos utilisateurs.
Un message été présent sur notre site.
Bonne journée,
Oui ! En fait il faut cliquer sur le + et là parmi les 3 choix proposés il faut cliquer sur le 2e "se connecter à une installation existante", entrer les identifiants de connexion de votre compte Tahoma.
Bonne chance
Ce n'est pas ce
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