Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réactiver tahoma ?

Bonjour,
après une mise à jour sur mon téléphone portable de ma Tahoma, il m'est demandé d'activer ma Tahoma or elle est déjà activée du coup je ne peux plus accéder à mon compte.

Merci,

René
René

René

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour ce matin, je n'ai même plus accès à mon espace.

    Bonsoir,
    même chose ici !
    Dans l'attente du correctif des Yellows sur ce dysfonctionnement généralisé
    En revanche, ce qui est bizarre, c'est que mes scénarios n'ont pas fonctionné non plus. Exemple : fermeture des volets au crépuscule

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    De mon côté le problème est résolu.

    Patricia V.
    Patricia V.

    Patricia V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Déjà deux fois en 1 semaine que la box Tahoma n'est plus pilotable depuis mon mobile. Il y va de la sécurité de nos habitations (ouverture fermeture volets) et aucun message de prévenance ne nous est adressé...
    Apparemment les scénario continuent de fonctionner mais nous n'avons aucun moyen de le contrôler si nous ne sommes pas sur place. Moi qui pensais être tranquille avec Tahoma c'est raté... Peut être que Somfy pourrait réfléchir à cette situation récurrente et apporter une solution à ce manque d'information très inconfortable.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Avez-vous pu de nouveau accéder à votre compte?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je ne vois pas de déconnexion de votre Tahoma.
    Cependant il y'a eu en effet une coupure Dimanche indépendant de notre volonté et qui n'a pas impactée tous nos utilisateurs.
    Un message été présent sur notre site.

    Bonne journée,

    Patricia V.
    Patricia V.

    Patricia V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui ! En fait il faut cliquer sur le + et là parmi les 3 choix proposés il faut cliquer sur le 2e "se connecter à une installation existante", entrer les identifiants de connexion de votre compte Tahoma.
    Bonne chance

    Haut de page