Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien G.

Membre depuis le 24/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch - Jour type absent

    Bonjour, La notion de types de jour de la Tahoma V2, vraiment très intéressante, n’a pas été reprise sur la Tahoma switch (ça permettait de créer des jours types avec des...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1160 / 2000
    points
    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je suis d’accord avec Philippe À. Nous devons tout reprogrammer lorsque l’on souhaite appliquer des paramètres spécifiques . Exemple : ouverture / fermeture des volets hiver vs...
Haut de page