Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Jour type absent

Bonjour,
La notion de types de jour de la Tahoma V2, vraiment très intéressante, n’a pas été reprise sur la Tahoma switch (ça permettait de créer des jours types avec des actions pré-déterminées que l’on pouvait affecter très simplement aux jours du calendrier. Cela permettait de planifier à l’avance le comportement de la domotique de la maison).
Est-ce que cette notion pourrait être à nouveau implémentée sur Tahoma switch ?

Merci.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je suis d’accord avec Philippe À. Nous devons tout reprogrammer lorsque l’on souhaite appliquer des paramètres spécifiques . Exemple : ouverture / fermeture des volets hiver vs ouverture /fermeture volets été.
    Le retour des journées types serait appréciable.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour
    J ai le même problème
    J hésite à migrer ma V2, car avec les types de jour, on peut bloquer tous les scénario en un cde sans en les reprendre tous ou les modifier tous
    C est un problème qui doit être eclaici par Somfy
    Merci à tous

    Haut de page