Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Jour type absent

Bonjour,
La notion de types de jour de la Tahoma V2, vraiment très intéressante, n’a pas été reprise sur la Tahoma switch (ça permettait de créer des jours types avec des actions pré-déterminées que l’on pouvait affecter très simplement aux jours du calendrier. Cela permettait de planifier à l’avance le comportement de la domotique de la maison).
Est-ce que cette notion pourrait être à nouveau implémentée sur Tahoma switch ?

Merci.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1160 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je suis d’accord avec Philippe À. Nous devons tout reprogrammer lorsque l’on souhaite appliquer des paramètres spécifiques . Exemple : ouverture / fermeture des volets hiver vs ouverture /fermeture volets été.
    Le retour des journées types serait appréciable.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour
    J ai le même problème
    J hésite à migrer ma V2, car avec les types de jour, on peut bloquer tous les scénario en un cde sans en les reprendre tous ou les modifier tous
    C est un problème qui doit être eclaici par Somfy
    Merci à tous

    Haut de page