Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - Jour type absent

Bonjour,
La notion de types de jour de la Tahoma V2, vraiment très intéressante, n’a pas été reprise sur la Tahoma switch (ça permettait de créer des jours types avec des actions pré-déterminées que l’on pouvait affecter très simplement aux jours du calendrier. Cela permettait de planifier à l’avance le comportement de la domotique de la maison).
Est-ce que cette notion pourrait être à nouveau implémentée sur Tahoma switch ?

Merci.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
2
1160 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je n'ai pas d'informations en ce sens mais je remonte votre demande au service developpement.
    Bonne journée.

    Sebastien G.
    Sebastien G.

    Sebastien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je suis d’accord avec Philippe À. Nous devons tout reprogrammer lorsque l’on souhaite appliquer des paramètres spécifiques . Exemple : ouverture / fermeture des volets hiver vs ouverture /fermeture volets été.
    Le retour des journées types serait appréciable.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour
    J ai le même problème
    J hésite à migrer ma V2, car avec les types de jour, on peut bloquer tous les scénario en un cde sans en les reprendre tous ou les modifier tous
    C est un problème qui doit être eclaici par Somfy
    Merci à tous

    Haut de page