Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Filipe

Membre depuis le 24/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma somfy mini

    Bonjour, Nous avons depuis plusieurs jours le voyant rouge qui clignote sur notre tahoma mini. Tous nos volets sont déconnectés depuis. Nous avons fait le nécessaire pour...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Filipe
    Filipe

    Filipe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez vous svp réinitialiser cett TaHoma mini ?! Voici le PIN de celle-ci : 2101-0700-3335...
Haut de page