Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma somfy mini

Bonjour,

Nous avons depuis plusieurs jours le voyant rouge qui clignote sur notre tahoma mini. Tous nos volets sont déconnectés depuis. Nous avons fait le nécessaire pour reinitialiser mais rien à faire.

Merci pour votre aide.

Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

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14220
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121 rue abbé gaugain
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Boulon
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabien
    Si votre Tahoma mini est a coté de la box internet ou de tout autre matériel électronique, eloigner là le plus possible.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

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    14220
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    121 rue abbé gaugain
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    Boulon
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    Merci beaucoup Jacky ça semble être la solution car plus de soucis.

    Filipe
    Filipe

    Filipe

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    Bonjour,
    Pouvez vous svp réinitialiser cett TaHoma mini ?!
    Voici le PIN de celle-ci : 2101-0700-3335
    Cdt

    Bonjour Filipe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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