Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons depuis plusieurs jours le voyant rouge qui clignote sur notre tahoma mini. Tous nos volets sont déconnectés depuis. Nous avons fait le nécessaire pour reinitialiser mais rien à faire.
Merci pour votre aide.
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Si votre Tahoma mini est a coté de la box internet ou de tout autre matériel électronique, eloigner là le plus possible.
Merci beaucoup Jacky ça semble être la solution car plus de soucis.
Bonjour,
Pouvez vous svp réinitialiser cett TaHoma mini ?!
Voici le PIN de celle-ci : 2101-0700-3335
Cdt
Bonjour Filipe,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Filipe a répondu
Fabien a répondu
JACKY a répondu
Fabien a posé une nouvelle question