Tahoma somfy mini

Bonjour,

Nous avons depuis plusieurs jours le voyant rouge qui clignote sur notre tahoma mini. Tous nos volets sont déconnectés depuis. Nous avons fait le nécessaire pour reinitialiser mais rien à faire.

Merci pour votre aide.

Fabien

Fabien C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Si votre Tahoma mini est a coté de la box internet ou de tout autre matériel électronique, eloigner là le plus possible.

    Fabien C.

    Merci beaucoup Jacky ça semble être la solution car plus de soucis.

    Filipe

    Bonjour,
    Pouvez vous svp réinitialiser cett TaHoma mini ?!
    Voici le PIN de celle-ci : 2101-0700-3335
    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.