Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex D.

Membre depuis le 24/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tous les volets sur Tahoma switch sauf 1

    Bonjour, Installation composée de 16 volets avec commande Smoove. Pilotée par Tahoma Switch. Fonctionne parfaitement mais un volet impossible à inclure. Je l'ai réinitialisé...
    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse. Très cordialement
Haut de page