Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tous les volets sur Tahoma switch sauf 1

Bonjour,
Installation composée de 16 volets avec commande Smoove. Pilotée par Tahoma Switch. Fonctionne parfaitement mais un volet impossible à inclure. Je l'ai réinitialisé ainsi que sa télécommande. J'ai placé la box à proximité immédiate. J'ai tenté d'appairer un IZmo transmitter qui fonctionne parfaitement avec le volet concerné. L'appli ne trouve pas le volet. L'appli ne trouve pas non plus le Izmo transmitter. J'ai échangé avec une autre télécommande réinitialisée - même problème. Le moteur reçoit bien le mode Prog - effectue un mouvement d'AR, accepte d'être appairé avec le Izmo - avec toute télécommande Smoove mais pas avec la Tahoma.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Alex D.
Alex D.

Alex D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Le moteur que vous essayez d'appairer est en filaire t à un Izymo?
    Si tel est le cas, avez-vous bien fait l'appui sur le bouton Prog du Izymo?

    Merci,

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Non el volet est identique aux autres, avec gestion IO intégrée, il est directement relié au secteur.
    Merci

    Bonjour Alex,

    Dans ce cas, il doit y avoir un problème de clé Io;
    Il va falloir effectuer une remise à zéro sur ce moteur de façon individuelle, le reprogrammer et tester de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Très cordialement

    Haut de page