Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les volets sur Tahoma switch sauf 1

Bonjour,
Installation composée de 16 volets avec commande Smoove. Pilotée par Tahoma Switch. Fonctionne parfaitement mais un volet impossible à inclure. Je l'ai réinitialisé ainsi que sa télécommande. J'ai placé la box à proximité immédiate. J'ai tenté d'appairer un IZmo transmitter qui fonctionne parfaitement avec le volet concerné. L'appli ne trouve pas le volet. L'appli ne trouve pas non plus le Izmo transmitter. J'ai échangé avec une autre télécommande réinitialisée - même problème. Le moteur reçoit bien le mode Prog - effectue un mouvement d'AR, accepte d'être appairé avec le Izmo - avec toute télécommande Smoove mais pas avec la Tahoma.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Alex D.
Alex D.

Alex D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Non el volet est identique aux autres, avec gestion IO intégrée, il est directement relié au secteur.
    Merci

    Bonjour Alex,

    Dans ce cas, il doit y avoir un problème de clé Io;
    Il va falloir effectuer une remise à zéro sur ce moteur de façon individuelle, le reprogrammer et tester de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Alex D.
    Alex D.

    Alex D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Très cordialement

    Haut de page