Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent C.

Membre depuis le 24/04/2023

  • 1 question posée
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  • Comment supprimer le pont entre TaHoma et app’e

    Bonjour, Comment supprimer et réinstaller le pont ! J’avais tout mis sur mon téléphone et j’ai loupé un truc! J’ai tous effacer les pièces, les volets et les scènes! J’ai...
    Vincent C.
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    Bonjour vanessa F J’ai réussit a associer ma TaHoma avec l’application home sur Apple ! J’ai supprimé le pont de l’application! Encore merci pour vos conseils
  • Comment supprimer le pont entre TaHoma et app’e

    Bonjour, Comment supprimer et réinstaller le pont ! J’avais tout mis sur mon téléphone et j’ai loupé un truc! J’ai tous effacer les pièces, les volets et les scènes! J’ai...
    Vincent C.
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    Bonjour vanessa F J’ai fait ce que vous m’avais conseillé et tout est encore en mémoire dans ma TaHoma!!
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