Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer le pont entre TaHoma et app’e

Bonjour,
Comment supprimer et réinstaller le pont !
J’avais tout mis sur mon téléphone et j’ai loupé un truc!
J’ai tous effacer les pièces, les volets et les scènes!
J’ai réinstallé home sur mon iPhone et le pont reste enregistré et j’ai plus mes volets connectés!
Cordialement

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
60250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Afin de supprimer le lien, il vous faut effectuer un appui sur le bouton Reset de votre box pendant 10s.
    Il vous faudra également reconnecter votre box à internet.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour vanessa F
    J’ai fait ce que vous m’avais conseillé et tout est encore en mémoire dans ma TaHoma!!

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    60250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour vanessa F
    J’ai réussit a associer ma TaHoma avec l’application home sur Apple !
    J’ai supprimé le pont de l’application!
    Encore merci pour vos conseils

    Haut de page