Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le pont entre TaHoma et app’e

Bonjour,
Comment supprimer et réinstaller le pont !
J’avais tout mis sur mon téléphone et j’ai loupé un truc!
J’ai tous effacer les pièces, les volets et les scènes!
J’ai réinstallé home sur mon iPhone et le pont reste enregistré et j’ai plus mes volets connectés!
Cordialement

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de supprimer le lien, il vous faut effectuer un appui sur le bouton Reset de votre box pendant 10s.
    Il vous faudra également reconnecter votre box à internet.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour vanessa F
    J’ai fait ce que vous m’avais conseillé et tout est encore en mémoire dans ma TaHoma!!

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour vanessa F
    J’ai réussit a associer ma TaHoma avec l’application home sur Apple !
    J’ai supprimé le pont de l’application!
    Encore merci pour vos conseils

    Haut de page