Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matin, alors qu'elle était connectée, mon alarme (home alarm advanced XL) m'a envoyé un message de "déconnexion " (relié au GSM) par notification.
Depuis...
Re-bonjour,
problème réglé après un appel à la hotline. J'en profite pour présenter mes excuses à l'opérateur que j'avais en ligne et qui m'a très efficacement guidé pour...
Bonjour,
ce matin, alors qu'elle était connectée, mon alarme (home alarm advanced XL) m'a envoyé un message de "déconnexion " (relié au GSM) par notification.
Depuis...
Bonjour,
ce matin, alors qu'elle était connectée, mon alarme (home alarm advanced XL) m'a envoyé un message de "déconnexion " (relié au GSM) par notification.
Depuis...
Bonjour, en rentrant ce midi. Il m'a été impossible de déconnecter l'alarme. Il m'est indiqué que le link advanced est déconnecté. L'alarme reste activée et est impossible à...