Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lounes B.

Membre depuis le 25/04/2023

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  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
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    Bonjour, pourriez-vous supprimer le compte rattacher à la box tahoma V2 pour je puisse configurer ma nouvelle box switch code pin 1208-7175-7504 Cordialement.
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
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    Bonjour, pourriez-vous supprimer le compte enregistrer dans la SWITCH. Je voudrais refaire l'installation depuis le début pour une migration Code PIN 2034-1936-9045...
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