Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 25/04/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myhouse WS2 pb ECSBus

    Bonjour, Je souhaite mettre un jeu de cellules sur mon portail motorisé avec ce modèle WS2.Après une reconnaissance de dispositifs (P2), cela ne fonctionne pas. J'ai la LED...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, merci de cette info. Il est certain que cela est plus simple de traiter directement avec le bon interlocuteur Bonne journée
Haut de page