Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane D.

Membre depuis le 26/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • causes possibles panne intermittente DEXXO PRO 800io?

    Bonjour, Je possède un DEXXO PRO 800io pour piloter ma porte sectionnelle de garage. Je rencontre une panne intermittente: après plusieurs jours de fonctionnement normal, le...
    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par faire ce test, raccordez votre moteur provisoirement sur une autre ligne pour vérifier si ce n'est pas sa ligne dédiée qui souffrirait de micro coupure...
Haut de page