Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un DEXXO PRO 800io pour piloter ma porte sectionnelle de garage. Je rencontre une panne intermittente: après plusieurs jours de fonctionnement normal, le moteur refuse de fonctionner (pas de réaction à la suite d'une pression sur les télécommandes). Je suis obligé de débrancher/brancher le moteur. Tout fonctionne ensuite normalement pendant plusieurs jours puis de nouveau la panne. je renouvelle la manipulation... J'ai changé les piles des télécommandes mais rien n'y fait. Avez-vous une idée? Information complémentaire: lorsque le pb arrive il n'y a pas de code d'erreur.
Merci d'avance pour votre aide.
bien cordialement,
SD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par faire ce test, raccordez votre moteur provisoirement sur une autre ligne pour vérifier si ce n'est pas sa ligne dédiée qui souffrirait de micro coupure.
Sinon, c'est la carte HS, elle peut se réparer économiquement ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Stephane a posé une nouvelle question