Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

causes possibles panne intermittente DEXXO PRO 800io?

Bonjour,

Je possède un DEXXO PRO 800io pour piloter ma porte sectionnelle de garage. Je rencontre une panne intermittente: après plusieurs jours de fonctionnement normal, le moteur refuse de fonctionner (pas de réaction à la suite d'une pression sur les télécommandes). Je suis obligé de débrancher/brancher le moteur. Tout fonctionne ensuite normalement pendant plusieurs jours puis de nouveau la panne. je renouvelle la manipulation... J'ai changé les piles des télécommandes mais rien n'y fait. Avez-vous une idée? Information complémentaire: lorsque le pb arrive il n'y a pas de code d'erreur.

Merci d'avance pour votre aide.
bien cordialement,
SD

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par faire ce test, raccordez votre moteur provisoirement sur une autre ligne pour vérifier si ce n'est pas sa ligne dédiée qui souffrirait de micro coupure.
    Sinon, c'est la carte HS, elle peut se réparer économiquement ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page