Bonjour, ma porte de garage ne fonctionne pas. La centrale se met au rouge des ke branchement de la prise. J’ai changé les piles de la barre oalpeusr mais toujours le même...
Bonjour Gérard,
Avez-vous essayé de supprimer, de la mémoire du Rollixo, la barre palpeuse puis de refaire l'ajout ?
Quels voyants sont allumés sur votre Rollixo...