Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Porte de garage ne fonctionne oas

Bonjour, ma porte de garage ne fonctionne pas. La centrale se met au rouge des ke branchement de la prise. J’ai changé les piles de la barre oalpeusr mais toujours le même problème. Ci-joint photos de mon système
Cordialement
Gérard Le Lea

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, rue Cassiopée
Ville:
SAINT-AVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous essayé de supprimer, de la mémoire du Rollixo, la barre palpeuse puis de refaire l'ajout ?

    Quels voyants sont allumés sur votre Rollixo ?

    Bonne journée,

    Haut de page