Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage ne fonctionne oas

Bonjour, ma porte de garage ne fonctionne pas. La centrale se met au rouge des ke branchement de la prise. J’ai changé les piles de la barre oalpeusr mais toujours le même problème. Ci-joint photos de mon système
Cordialement
Gérard Le Lea

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous essayé de supprimer, de la mémoire du Rollixo, la barre palpeuse puis de refaire l'ajout ?

    Quels voyants sont allumés sur votre Rollixo ?

    Bonne journée,

    Haut de page