Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage ne fonctionne oas

Bonjour, ma porte de garage ne fonctionne pas. La centrale se met au rouge des ke branchement de la prise. J’ai changé les piles de la barre oalpeusr mais toujours le même problème. Ci-joint photos de mon système
Cordialement
Gérard Le Lea

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous essayé de supprimer, de la mémoire du Rollixo, la barre palpeuse puis de refaire l'ajout ?

    Quels voyants sont allumés sur votre Rollixo ?

    Bonne journée,

    Haut de page