skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yan
Membre depuis le 27/04/2023
1
question posée
17
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Connexion Tahoma Switch, caméra indoor et plantage général du wifi ?
Bonjour, Je ne vais surprendre personne en disant que j'ai de gros problèmes avec ma Tahoma Switch et ma caméra indoor, mais pas seulement, tout mon signal wifi est perturbé...
Yan
Yan
Niveau
1
177
/ 750
points
Consultations
consultée 459 fois
Nombre de réponses
31
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Yan
Date
29 avril 2023
il y a environ un an
question
q
Participer au fil de discussion
JACKY M.
JACKY M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Martin Si vous la déplacé sans avoir besoin de changer le Wifi, vous pouvez la mettre ou vous voulez. La seule limite c'est la portée du Wifi
Nom de l'auteur
JACKY M.
Date
7 octobre 2023
il y a 7 mois
réponse
r
Yan
Yan
Niveau
1
177
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page