Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clo13

Membre depuis le 28/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet roulant bloqué fermé?

    Bonjour, confronté à cette panne dans l'urgence j'ai déposé le rideau. il s’agit d'un moteur OXimo<50 6Nm télécommande somfy. j'ai tenté la double coupure le moteur repond...
    Clo13
    Clo13

    Clo13

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Clo13
    Clo13

    Clo13

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    bonjour, le retrouve mon problème après mon absence; J'ai refait le test avec mon unique autre commande. sans succès dans un 1er temps, puis, miracle, suite à un double appui...
  • volet roulant bloqué fermé?

    Bonjour, confronté à cette panne dans l'urgence j'ai déposé le rideau. il s’agit d'un moteur OXimo<50 6Nm télécommande somfy. j'ai tenté la double coupure le moteur repond...
    Clo13
    Clo13

    Clo13

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Clo13
    Clo13

    Clo13

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    bonjour Quentin B et merci de votre réponse; l’appui simultané bref (ou prolongé ensuite) sur les boutons montée et descente ne donne rien. Les lames du rideau sont déposées...
Haut de page