Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Carine M.

Membre depuis le 28/04/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine de rue v100+ qui devient violet

    Bonjour, cela fait un an que nous avons acheté le visiophone somfy v100+ qui fonctionne parfaitement sauf que la platine de rue qui ete noir ( toute la parti au dessus du bouton...
    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clément, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page