Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue v100+ qui devient violet

Bonjour, cela fait un an que nous avons acheté le visiophone somfy v100+ qui fonctionne parfaitement sauf que la platine de rue qui ete noir ( toute la parti au dessus du bouton lumineux) a commencé a avoir des reflets violets alors qu'avant cela ete noire... a qu oi est du ce problème ? Ce n est pas tred esthetique, Peux t'on faire marcher la garantie ?

Merci,

Carine M.
Carine M.

Carine M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici la photo

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Non pas en bord de mer

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Sur le site somfy

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Qu est ce qu un yellow? A ce jour je n ai pas eu d appel, comment contacter le sav svp?

    Bonjour Carine,

    Je vois que vous avez contacté notre service client téléphonique afin de nous renvoyer la platine de rue.

    Je vous invite à suivre la procédure de retour que mes collègues vous ont communiqué.

    Bonne journée,

    Vincent I.
    Vincent I.

    Vincent I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec la platine de rue de mon v100+ installé depuis moins de 2 ans et acheté chez Lapeyre. C’est décoloré, violet et très inesthétique. Cela peut il être pris en charge par la garantie.
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Sébastien L.
    Jean-Sébastien L.

    Jean-Sébastien L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Carine, Quentin & Vincent.

    J'ai la platine qui a rapidement viré au violet. Je suis en région toulousaine donc la mer est loin :)

    Merci pour votre aide
    Bonne journée
    JS

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page