Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait un an que nous avons acheté le visiophone somfy v100+ qui fonctionne parfaitement sauf que la platine de rue qui ete noir ( toute la parti au dessus du bouton lumineux) a commencé a avoir des reflets violets alors qu'avant cela ete noire... a qu oi est du ce problème ? Ce n est pas tred esthetique, Peux t'on faire marcher la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carine
Pouvez-vous poster une photo ?
Bonne journée !
Voici la photo
Bonjour
Assez étonnant en effet. Ce matériel n'est pas installé en bord de mer ?
Non pas en bord de mer
Bonjour
Ou avez-vous acheter ce visio ?
Sur le site somfy
Patientez Carine, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Qu est ce qu un yellow? A ce jour je n ai pas eu d appel, comment contacter le sav svp?
Bonjour Carine,
Je vois que vous avez contacté notre service client téléphonique afin de nous renvoyer la platine de rue.
Je vous invite à suivre la procédure de retour que mes collègues vous ont communiqué.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai exactement le même problème avec la platine de rue de mon v100+ installé depuis moins de 2 ans et acheté chez Lapeyre. C’est décoloré, violet et très inesthétique. Cela peut il être pris en charge par la garantie.
Merci
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Carine, Quentin & Vincent.
J'ai la platine qui a rapidement viré au violet. Je suis en région toulousaine donc la mer est loin :)
Merci pour votre aide
Bonne journée
JS
Bonjour Jean-Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question