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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue v100+ qui devient violet

Bonjour, cela fait un an que nous avons acheté le visiophone somfy v100+ qui fonctionne parfaitement sauf que la platine de rue qui ete noir ( toute la parti au dessus du bouton lumineux) a commencé a avoir des reflets violets alors qu'avant cela ete noire... a qu oi est du ce problème ? Ce n est pas tred esthetique, Peux t'on faire marcher la garantie ?

Merci,

Carine M.
Carine M.

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    Carine M.
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    Voici la photo

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    Non pas en bord de mer

    Carine M.
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    Sur le site somfy

    Carine M.
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    Qu est ce qu un yellow? A ce jour je n ai pas eu d appel, comment contacter le sav svp?

    Bonjour Carine,

    Je vois que vous avez contacté notre service client téléphonique afin de nous renvoyer la platine de rue.

    Je vous invite à suivre la procédure de retour que mes collègues vous ont communiqué.

    Bonne journée,

    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec la platine de rue de mon v100+ installé depuis moins de 2 ans et acheté chez Lapeyre. C’est décoloré, violet et très inesthétique. Cela peut il être pris en charge par la garantie.
    Merci

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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