Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilité V400 et nouvelle platine de rue?

Bonjour, j'ai actuellement un visiophone V400, la plaque de protection est abimé. En regardant pour changer, je me suis aperçu que les nouvelles platines de rue de la série V100, V350 et V500 avaient un angle de vue plus grand que celui du V400. En regardant les notices de montage des 2 types de platine, il y a les mêmes connectiques mais pas dans le même ordre.Ma question est ce que la platine Référence 9026158
des séries V100, V350 et V500 est compatible avec ma V400.
Merci

Merci,

Xavier M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Aucune platine citée ne peut remplacer une platine V400.

    Qu'est-ce-qui est abîmé, photos ?

    Xavier M.

    Bonjour, merci pour la réponse.
    J'avais un doute au retour d'autres demandes de compatibilité.
    C'est juste la plaque de protection de l'objectif qui est abîmé,je vais essayer de la changer, sinon je rachèterais un visiophone complet.
    Merci quand même.

    Richy C.

    Faites une recherche sur le forum, certains ont remplacé par des verres de montre ...

    Xavier M.

    Bonjour, merci du renseignement. Je vais chercher.