Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liaison moniteur vers platine de vue

Bonjour,

J'ai un Freevia 400 réf. 2401410. J'ai installé un moniteur V100+ M0402-W réf. 5153150B et une platine de rue CS09 réf. 5153151C achetés neufs séparément.

L'image et le son fonctionnent parfaitement.

Les fils de commande du portail sont raccordés sur COM-NO de la platine.

Le portail s'ouvre correctement en faisant un contact entre les bornes START 5 et 6 du Freevia.

En revanche, un appui prolongé sur l'icône portail du moniteur ne produit qu'un bip et aucun relais ne semble se fermer.

Existe-t-il une procédure d'appairage entre le moniteur et la platine, ou l'un des deux éléments est-il défectueux ?

Merci,

bruno K.
bruno K.

bruno K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page