Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue v100+ qui devient violet

Bonjour, cela fait un an que nous avons acheté le visiophone somfy v100+ qui fonctionne parfaitement sauf que la platine de rue qui ete noir ( toute la parti au dessus du bouton lumineux) a commencé a avoir des reflets violets alors qu'avant cela ete noire... a qu oi est du ce problème ? Ce n est pas tred esthetique, Peux t'on faire marcher la garantie ?

Merci,

Carine M.
Carine M.

Carine M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carine

    Pouvez-vous poster une photo ?

    Bonne journée !

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici la photo

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Assez étonnant en effet. Ce matériel n'est pas installé en bord de mer ?

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Non pas en bord de mer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheter ce visio ?

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Sur le site somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez Carine, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Carine M.
    Carine M.

    Carine M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Qu est ce qu un yellow? A ce jour je n ai pas eu d appel, comment contacter le sav svp?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carine

    C'est expliqué sur la page d'accueil du forum.
    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end et évidemment jours fériés.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carine,

    Je vois que vous avez contacté notre service client téléphonique afin de nous renvoyer la platine de rue.

    Je vous invite à suivre la procédure de retour que mes collègues vous ont communiqué.

    Bonne journée,

    Vincent I.
    Vincent I.

    Vincent I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même problème avec la platine de rue de mon v100+ installé depuis moins de 2 ans et acheté chez Lapeyre. C’est décoloré, violet et très inesthétique. Cela peut il être pris en charge par la garantie.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page