Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-pierre L.

Code postal:
17810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 b route des Barres
Ville:
Ecurat
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour ...Monsieur
En achetant un portail SUNGATES j'ai acheté en même temps un SOMFY SLIDYMOOVE 300 coulissant.
A la livraison un boitier de cellule est cassé, pas de mon fait car je n'ai pas encore reçu mon portail donc pas une mauvaise manipulation...comment faire pour obtenir ce boitier plastique...car je suppose un minimum de garantie...sur un produit à peine déballé..Merci pour votre réponse..
Mr LOUIN J-P
jeanpierrelouin@gmail.com

Membre depuis le 03/06/2018

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