Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ajouté ma femme sur l'appli somfy connect mail de mon portable dans utilisateurs donc bien bien ajouté. Bien reçu mail de confirmation sur messagerie de ma femme. Ajout de l'appli sur le portable de ma femme mais lors de la configuration de son portable au passage à la demande "clignotant bleu" ...le bleu reste fixe. Malgré un reset ... le bleu ne clignote pas, et si je continue visiophone non détecté....Merci pour votre réponse.
Sur mon portable l'appli marche parfaitement.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Le compte de votre compagne possède deux sites d'installations.
L'un possède le Visiophone connecté et l'autre est vierge.
J'ai donc supprimé celui qui est vierge. Madame doit avoir maintenant accès au visiophone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question