Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V350 connect second utilisateur?

Bonjour,
J'ai ajouté ma femme sur l'appli somfy connect mail de mon portable dans utilisateurs donc bien bien ajouté. Bien reçu mail de confirmation sur messagerie de ma femme. Ajout de l'appli sur le portable de ma femme mais lors de la configuration de son portable au passage à la demande "clignotant bleu" ...le bleu reste fixe. Malgré un reset ... le bleu ne clignote pas, et si je continue visiophone non détecté....Merci pour votre réponse.
Sur mon portable l'appli marche parfaitement.
Cordialement
Merci,

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le compte de votre compagne possède deux sites d'installations.
    L'un possède le Visiophone connecté et l'autre est vierge.
    J'ai donc supprimé celui qui est vierge. Madame doit avoir maintenant accès au visiophone.

    Bonne journée,

    Haut de page