Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V350 connect second utilisateur?

Bonjour,
J'ai ajouté ma femme sur l'appli somfy connect mail de mon portable dans utilisateurs donc bien bien ajouté. Bien reçu mail de confirmation sur messagerie de ma femme. Ajout de l'appli sur le portable de ma femme mais lors de la configuration de son portable au passage à la demande "clignotant bleu" ...le bleu reste fixe. Malgré un reset ... le bleu ne clignote pas, et si je continue visiophone non détecté....Merci pour votre réponse.
Sur mon portable l'appli marche parfaitement.
Cordialement
Merci,

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le compte de votre compagne possède deux sites d'installations.
    L'un possède le Visiophone connecté et l'autre est vierge.
    J'ai donc supprimé celui qui est vierge. Madame doit avoir maintenant accès au visiophone.

    Bonne journée,

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