Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sur un produit neuf boitier cellule cassé..?

Bonjour ...Monsieur
En achetant un portail SUNGATES j'ai acheté en même temps un SOMFY SLIDYMOOVE 300 coulissant.
A la livraison le 30/05/2018 un boitier de cellule est cassé, pas de mon fait car je n'ai pas encore reçu mon portail donc pas une mauvaise manipulation...comment faire pour obtenir ce boitier plastique...car je suppose un minimum de garantie...sur un produit à peine déballé..Merci pour votre réponse..
Mr LOUIN J-P

jean-pierre L.
jean-pierre L.

jean-pierre L.

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    Bonjour
    Soyez tranquille un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Même si c'était vous, Somfy l'échange sans discussion.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je prends note de votre prise en charge et reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

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