Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur un produit neuf boitier cellule cassé..?

Bonjour ...Monsieur
En achetant un portail SUNGATES j'ai acheté en même temps un SOMFY SLIDYMOOVE 300 coulissant.
A la livraison le 30/05/2018 un boitier de cellule est cassé, pas de mon fait car je n'ai pas encore reçu mon portail donc pas une mauvaise manipulation...comment faire pour obtenir ce boitier plastique...car je suppose un minimum de garantie...sur un produit à peine déballé..Merci pour votre réponse..
Mr LOUIN J-P

jean-pierre L.
jean-pierre L.

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    Bonjour
    Soyez tranquille un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Même si c'était vous, Somfy l'échange sans discussion.

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