Question en attente de réponse
Bonjour ...Monsieur
En achetant un portail SUNGATES j'ai acheté en même temps un SOMFY SLIDYMOOVE 300 coulissant.
A la livraison le 30/05/2018 un boitier de cellule est cassé, pas de mon fait car je n'ai pas encore reçu mon portail donc pas une mauvaise manipulation...comment faire pour obtenir ce boitier plastique...car je suppose un minimum de garantie...sur un produit à peine déballé..Merci pour votre réponse..
Mr LOUIN J-P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Soyez tranquille un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
Même si c'était vous, Somfy l'échange sans discussion.
Bonjour Jean-Pierre,
Je prends note de votre prise en charge et reviens vers vous en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question