Compatibilité visiophone platine de rue

Bonjour,

La platine de rue V100 est-elle compatible avec le visiophone V100+ ?

J'ai changé mon visiophone V100 par un V100+ et je n'ai que l'écran noir sur le visiophone, lorsque je branche en circuit court la lumière de la platine s'allume mais rien ne fonctionne....

Bref, la catastrophe.

Merci,

Stephane B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Aucune compatibilité entre ces deux appareils.

    Éventuellement, un défaut sur la platine V100 peut se réparer, problème de son ou de bouton.

    Mais, platine V100+ avec moniteur V100+, ça doit fonctionner, surtout en circuit court.

    Quel était le problème de votre V100 ?

    Stephane B.

    Bonjour,

    Je ne sais pas, l'écran du visiophone V100 est devenu noir sans que je ne puisse rien y faire.

    Maintenant que j'ai un visiophone V100+ et une platine de rue V100 je dois changer la platine de rue pour un modèle V100+ également ?

    Mais pourquoi l'écran de mon visiophone ne s'allume pas?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Votre écran intérieur ne s'allume pas car ce dernier a besoin de recevoir la vidéo de la caméra de votre platine de rue pour afficher le menu ou juste la vidéo, c'est le fonctionnement du V100+.

    Ce point appuie sur le fait que les deux ne sont pas compatible et qu'il vous faut obligatoirement une platine de rue de V100+.