Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marie R.

Membre depuis le 29/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon : Erreur de pilotage depuis 24h env

    Bonjour à tous ! Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon. Il semble qu'en indiquant l'ID...
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Jai le même problème depuis hier, ce matin cela fonctionné et ce soir ça recommence. C'est un peu agaçant et n'ai peu vois fournir d'aide Désolé
Haut de page