Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : Erreur de pilotage depuis 24h env

Bonjour à tous !
Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon.
Il semble qu'en indiquant l'ID , qqu'un peut aider

Connexoon 1811429A
PIN : 0807-9233-6050

Merci bcp pour votre aide

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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    Réponses

    Jean-Marie R.
    Jean-Marie R.

    Jean-Marie R.

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    Bonjour,

    Jai le même problème depuis hier, ce matin cela fonctionné et ce soir ça recommence.

    C'est un peu agaçant et n'ai peu vois fournir d'aide

    Désolé

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vois que trois volets sont en défaut.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    bonjour Vanessa, ca fonctionne ! merci pour vos actions. Bonne journée

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour,

    J'ai le meme soucis depuis hier soir.

    Code PIN: 0805-2101-3862.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Alexandre,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour vanessa,
    Merci cela fonctionne.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Parfait :)

    Bonne journée à vous,

    Leonardo S.
    Leonardo S.

    Leonardo S.

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    Bonjour,

    Problème ce jour avec tous mes volets. Cela ne fonctionne pas et j’ai tout fait (reset, déplacé le boiter…).
    Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
    Merci par avance pour votre action.

    Voici mon PIN : 0820-8917-9829

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Leonardo,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonsoir,
    Depuis 24h.Quand j'ouvre l'application tahoma, j'ai un message d'erreur sur l'ensemble des équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien avec le statut "connecté" à la box internet .
    Pouvez-vous m'aider ou me dire pourquoi?
    J'ai réinstallé l'application, redémarré m'a box internet mais rien de mieux.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Camille
    Camille

    Camille

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    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours.Quand j'ouvre l'application tahoma, je ne peux plus commander aucun de mes équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien avec le statut "connecté" à la box internet .
    Pouvez-vous m'aider ou me dire pourquoi?
    J'ai réinstallé l'application, redémarré m'a box internet mais rien de mieux.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous afin de resynchroniser votre box:

    https://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur

    N'hésitez pas à revenir vers moi.

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