Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexoon : Erreur de pilotage depuis 24h env

Bonjour à tous !
Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon.
Il semble qu'en indiquant l'ID , qqu'un peut aider

Connexoon 1811429A
PIN : 0807-9233-6050

Merci bcp pour votre aide

Stephane C.
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    Jean-Marie R.
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    Bonjour,

    Jai le même problème depuis hier, ce matin cela fonctionné et ce soir ça recommence.

    C'est un peu agaçant et n'ai peu vois fournir d'aide

    Désolé

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que trois volets sont en défaut.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Stephane C.
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    Stephane C.

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    bonjour Vanessa, ca fonctionne ! merci pour vos actions. Bonne journée

    Alexandre B.
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    Bonjour,

    J'ai le meme soucis depuis hier soir.

    Code PIN: 0805-2101-3862.

    Bonne journée

    Bonjour Alexandre,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
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    Bonjour vanessa,
    Merci cela fonctionne.
    Bonne journée

    Bonjour Alexandre,

    Parfait :)

    Bonne journée à vous,

    Leonardo S.
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    Leonardo S.

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    Bonjour,

    Problème ce jour avec tous mes volets. Cela ne fonctionne pas et j’ai tout fait (reset, déplacé le boiter…).
    Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
    Merci par avance pour votre action.

    Voici mon PIN : 0820-8917-9829

    Bonjour Leonardo,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.

    Bonne journée,

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