Question en attente de réponse
Bonjour à tous !
Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon.
Il semble qu'en indiquant l'ID , qqu'un peut aider
Connexoon 1811429A
PIN : 0807-9233-6050
Merci bcp pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Jai le même problème depuis hier, ce matin cela fonctionné et ce soir ça recommence.
C'est un peu agaçant et n'ai peu vois fournir d'aide
Désolé
Bonjour Stéphane,
Je vois que trois volets sont en défaut.
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau?
Bonne journée,
bonjour Vanessa, ca fonctionne ! merci pour vos actions. Bonne journée
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis hier soir.
Code PIN: 0805-2101-3862.
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour vanessa,
Merci cela fonctionne.
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
Parfait :)
Bonne journée à vous,
Bonjour,
Problème ce jour avec tous mes volets. Cela ne fonctionne pas et j’ai tout fait (reset, déplacé le boiter…).
Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Merci par avance pour votre action.
Voici mon PIN : 0820-8917-9829
Bonjour Leonardo,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonsoir,
Depuis 24h.Quand j'ouvre l'application tahoma, j'ai un message d'erreur sur l'ensemble des équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien avec le statut "connecté" à la box internet .
Pouvez-vous m'aider ou me dire pourquoi?
J'ai réinstallé l'application, redémarré m'a box internet mais rien de mieux.
Merci
Bonjour Camille,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Bonne journée,
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours.Quand j'ouvre l'application tahoma, je ne peux plus commander aucun de mes équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien avec le statut "connecté" à la box internet .
Pouvez-vous m'aider ou me dire pourquoi?
J'ai réinstallé l'application, redémarré m'a box internet mais rien de mieux.
Merci
Bonjour Camille,
Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous afin de resynchroniser votre box:
https://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur
N'hésitez pas à revenir vers moi.
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