Connexoon : Erreur de pilotage depuis 24h env

Bonjour à tous !
Depuis hier, j'ai une erreur de pilotage sur l'appli Somfy qd il s'agit d'intéragir avec mes volets via ma box Connexoon.
Il semble qu'en indiquant l'ID , qqu'un peut aider

Connexoon 1811429A
PIN : 0807-9233-6050

Merci bcp pour votre aide

Stephane C.

    Réponses

    Jean-Marie R.

    Bonjour,

    Jai le même problème depuis hier, ce matin cela fonctionné et ce soir ça recommence.

    C'est un peu agaçant et n'ai peu vois fournir d'aide

    Désolé

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que trois volets sont en défaut.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs, pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Stephane C.

    bonjour Vanessa, ca fonctionne ! merci pour vos actions. Bonne journée

    Alexandre B.

    Bonjour,

    J'ai le meme soucis depuis hier soir.

    Code PIN: 0805-2101-3862.

    Bonne journée

    Alexandre B.

    Bonjour vanessa,
    Merci cela fonctionne.
    Bonne journée

    Leonardo S.

    Bonjour,

    Problème ce jour avec tous mes volets. Cela ne fonctionne pas et j’ai tout fait (reset, déplacé le boiter…).
    Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?
    Merci par avance pour votre action.

    Voici mon PIN : 0820-8917-9829

    Camille

    Bonsoir,
    Depuis 24h.Quand j'ouvre l'application tahoma, j'ai un message d'erreur sur l'ensemble des équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien avec le statut "connecté" à la box internet .
    Pouvez-vous m'aider ou me dire pourquoi?
    J'ai réinstallé l'application, redémarré m'a box internet mais rien de mieux.
    Merci

    Camille

    Bonsoir,
    Depuis plusieurs jours.Quand j'ouvre l'application tahoma, je ne peux plus commander aucun de mes équipements.Dans l'application le boîtier connexoon est pourtant bien avec le statut "connecté" à la box internet .
    Pouvez-vous m'aider ou me dire pourquoi?
    J'ai réinstallé l'application, redémarré m'a box internet mais rien de mieux.
    Merci