Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélène R.

Membre depuis le 30/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Hélène R.
    Hélène R.

    Hélène R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même soucis :l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. J'ai resynchroniser la box en la débranchant du...
Haut de page