Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît...
Bonjour, je veux accéder à l'interface configuration et voilà le msg qui s'affiche :
ERREUR !
Une erreur s'est produite au niveau du serveur !
Impossible de configurer ma box...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît...
Bonjour, même problème que plusieurs personnes dans le forum, je veux connecter ma box mais on me signale qu'elle est déjà activée
Mon pin 1225-2465-7690
Merci pour votre aide.