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Question en attente de réponse

"Code PIN correct mais box déjà activée", que faire ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît sur un module Somfy dans mon armoire électrique mais j'ai le message ci-dessus en retour.

Que dois-je faire pour y remédier ? J'aimerai beaucoup me chauffer.

Vivien P.
Vivien P.

Vivien P.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Vivien
    Il faut poster le N° de Série (PIN) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Nota : Tout chauffage a une commande manuelle.

    Vivien P.
    Vivien P.

    Vivien P.

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    Je pense avoir trouvé la commande manuelle et j'ai déconnecté le servo moteur qui immobilisait le robinet.

    Mon PIN est le suivant : 1001-8881-8304

    Constan P.
    Constan P.

    Constan P.

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    Bonjour,
    Même problème pour avec ma box qui se trouvait dans ma nouvelle maison. PIN : 0203-7655-5578
    Je ne sais pas combien de temps je vais l'utiliser, je voudrais savoir si je décide de la vendre, je pourrais la dissocier de mon compte moi même ?
    Merci
    Constan

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Vivien,

    Vous pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Bonjour Constan,

    Vous pouvez également activer votre box.
    Il faudra nous contacter directement,

    Bonne journée,

    Marc X.
    Marc X.

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    Bonjour,

    Même problème, je ne sais pas où poster mon message
    Je suis le nouvel acquéreur de la box Tahoma PIN 1202-1413-5670
    Merci d’avance

    Bonjour Marc,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Marc X.
    Marc X.

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    Merci pour votre retour,

    Le problème c’est que j’ai bien eu le message affiché sur l’application m’indiquant que la box a déjà été activé et qu’il fallait envoyer un message sur le forum Somfy, raison pour laquelle j’ai atterri ici, que faire maintenant?

    Merci d’avance pour votre aide

    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

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    Bonjour,

    J'aimerai réinitialiser la box Connexoon avec le PIN : 0809-2315-0639.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Bonjour Marc,

    Je vous invite à l'activer car après test cela est bien fonctionnel.

    Bonne journée,

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,

    Nous venons d’acquérir une maison ou un boîtier connections est présent. Comme il est déjà associer à un compte qui devait être a l’ancien propriétaire, impossible de le réutilisé.

    Le pin est le 0807-3043-9086

    Puis-je avoir de l’aide svp?

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marion P.
    Marion P.

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    Bonjour,

    Même problème je viens d’emménager, le code Pin est déjà activée PIN : 1217-5273-7538.
    Et je ne peux pas prendre le contrôle.
    Bien cordialement,

    Marion

    Bonjour Marion,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Judtine P.
    Judtine P.

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    Bonjour,
    Je ne sais pas trop où poster mon message mais mon problème est similaire à ceux évoqués dans ce sujet et je vois que des réponses y ont été apportées.

    Je souhaite que ma box soit réinitialisée car je viens d'emménager et elle est déjà activée avec une adresse mail a laquelle je n'ai pas accès.

    Voici le code PIN : 1227-8456-7734

    Merci par avance de votre aide.

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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