Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît sur un module Somfy dans mon armoire électrique mais j'ai le message ci-dessus en retour.
Que dois-je faire pour y remédier ? J'aimerai beaucoup me chauffer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vivien
Il faut poster le N° de Série (PIN) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Nota : Tout chauffage a une commande manuelle.
Je pense avoir trouvé la commande manuelle et j'ai déconnecté le servo moteur qui immobilisait le robinet.
Mon PIN est le suivant : 1001-8881-8304
Bonjour,
Même problème pour avec ma box qui se trouvait dans ma nouvelle maison. PIN : 0203-7655-5578
Je ne sais pas combien de temps je vais l'utiliser, je voudrais savoir si je décide de la vendre, je pourrais la dissocier de mon compte moi même ?
Merci
Constan
Bonjour Vivien,
Vous pouvez désormais activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour Constan,
Vous pouvez également activer votre box.
Il faudra nous contacter directement,
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème, je ne sais pas où poster mon message
Je suis le nouvel acquéreur de la box Tahoma PIN 1202-1413-5670
Merci d’avance
Bonjour Marc,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Merci pour votre retour,
Le problème c’est que j’ai bien eu le message affiché sur l’application m’indiquant que la box a déjà été activé et qu’il fallait envoyer un message sur le forum Somfy, raison pour laquelle j’ai atterri ici, que faire maintenant?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
J'aimerai réinitialiser la box Connexoon avec le PIN : 0809-2315-0639.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Marc,
Je vous invite à l'activer car après test cela est bien fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Damien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous venons d’acquérir une maison ou un boîtier connections est présent. Comme il est déjà associer à un compte qui devait être a l’ancien propriétaire, impossible de le réutilisé.
Le pin est le 0807-3043-9086
Puis-je avoir de l’aide svp?
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème je viens d’emménager, le code Pin est déjà activée PIN : 1217-5273-7538.
Et je ne peux pas prendre le contrôle.
Bien cordialement,
Marion
Bonjour Marion,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster mon message mais mon problème est similaire à ceux évoqués dans ce sujet et je vois que des réponses y ont été apportées.
Je souhaite que ma box soit réinitialisée car je viens d'emménager et elle est déjà activée avec une adresse mail a laquelle je n'ai pas accès.
Voici le code PIN : 1227-8456-7734
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2 d'occasion, j'ai également le même message "code PIN correct mais box déjà activée". Voici le code PIN : 1204 4133 1199. L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la résiliation. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
Merci !
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d acheter un Tahoma et même pb : Ce code PIN est correct et Tahoma est déjà activé. Merci de contacter Somfy.
Mon code pin est 1240-0667-7562.
Merci Gaëlle , nickel . Bon dimanche.
Bonjour,
Même problème, je ne sais pas où poster mon message
Je suis le nouvel acquéreur de la box Tahoma PIN 1002-4757-5059
Merci d’avance
Bonjour Stéphane, Bonjour Nino,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, même problème que plusieurs personnes dans le forum, je veux connecter ma box mais on me signale qu'elle est déjà activée
Mon pin 1225-2465-7690
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison est l’ancien propriétaire a déjà connecté sa tahoma v2
Comment faire pour la réinitialiser ? Merci
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Sabinien,
Merci de laisser votre code PIN ici.
Bonne journée,
bonjour Gaelle
voici mon code pin
1222 0994 1771
merci pour votre aide
sabinien
Bonjour, je veux accéder à l'interface configuration et voilà le msg qui s'affiche :
ERREUR !
Une erreur s'est produite au niveau du serveur !
Impossible de configurer ma box.
Merci pour votre support.
Bonjour Sabinien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Frédéric,
Je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur internet.
Bonne journée,
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