"Code PIN correct mais box déjà activée", que faire ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît sur un module Somfy dans mon armoire électrique mais j'ai le message ci-dessus en retour.

Que dois-je faire pour y remédier ? J'aimerai beaucoup me chauffer.

Vivien P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vivien
    Il faut poster le N° de Série (PIN) pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Nota : Tout chauffage a une commande manuelle.

    Vivien P.

    Je pense avoir trouvé la commande manuelle et j'ai déconnecté le servo moteur qui immobilisait le robinet.

    Mon PIN est le suivant : 1001-8881-8304

    Constan P.

    Bonjour,
    Même problème pour avec ma box qui se trouvait dans ma nouvelle maison. PIN : 0203-7655-5578
    Je ne sais pas combien de temps je vais l'utiliser, je voudrais savoir si je décide de la vendre, je pourrais la dissocier de mon compte moi même ?
    Merci
    Constan

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vivien,

    Vous pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Constan,

    Vous pouvez également activer votre box.
    Il faudra nous contacter directement,

    Bonne journée,

    Marc X.

    Bonjour,

    Même problème, je ne sais pas où poster mon message
    Je suis le nouvel acquéreur de la box Tahoma PIN 1202-1413-5670
    Merci d’avance

    Marc X.

    Merci pour votre retour,

    Le problème c’est que j’ai bien eu le message affiché sur l’application m’indiquant que la box a déjà été activé et qu’il fallait envoyer un message sur le forum Somfy, raison pour laquelle j’ai atterri ici, que faire maintenant?

    Merci d’avance pour votre aide

    Damien R.

    Bonjour,

    J'aimerai réinitialiser la box Connexoon avec le PIN : 0809-2315-0639.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Anthony D.

    Bonjour,

    Nous venons d’acquérir une maison ou un boîtier connections est présent. Comme il est déjà associer à un compte qui devait être a l’ancien propriétaire, impossible de le réutilisé.

    Le pin est le 0807-3043-9086

    Puis-je avoir de l’aide svp?

    Marion P.

    Bonjour,

    Même problème je viens d’emménager, le code Pin est déjà activée PIN : 1217-5273-7538.
    Et je ne peux pas prendre le contrôle.
    Bien cordialement,

    Marion

    Judtine P.

    Bonjour,
    Je ne sais pas trop où poster mon message mais mon problème est similaire à ceux évoqués dans ce sujet et je vois que des réponses y ont été apportées.

    Je souhaite que ma box soit réinitialisée car je viens d'emménager et elle est déjà activée avec une adresse mail a laquelle je n'ai pas accès.

    Voici le code PIN : 1227-8456-7734

    Merci par avance de votre aide.

    Xavier C.

    Bonjour,
    Propriétaire d'une Tahoma v2 d'occasion, j'ai également le même message "code PIN correct mais box déjà activée". Voici le code PIN : 1204 4133 1199. L'ancien propriétaire a fait le nécessaire pour la résiliation. Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    Merci !

    Stephane V.

    Bonjour,
    Je viens d acheter un Tahoma et même pb : Ce code PIN est correct et Tahoma est déjà activé. Merci de contacter Somfy.
    Mon code pin est 1240-0667-7562.

    Merci Gaëlle , nickel . Bon dimanche.

    Nino M.

    Bonjour,

    Même problème, je ne sais pas où poster mon message
    Je suis le nouvel acquéreur de la box Tahoma PIN 1002-4757-5059
    Merci d’avance

    FRÉDÉRIC V.

    Bonjour, même problème que plusieurs personnes dans le forum, je veux connecter ma box mais on me signale qu'elle est déjà activée
    Mon pin 1225-2465-7690
    Merci pour votre aide.

    sabinien L.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison est l’ancien propriétaire a déjà connecté sa tahoma v2
    Comment faire pour la réinitialiser ? Merci

    sabinien L.

    bonjour Gaelle
    voici mon code pin
    merci pour votre aide
    sabinien

    FRÉDÉRIC V.

    Bonjour, je veux accéder à l'interface configuration et voilà le msg qui s'affiche :
    ERREUR !
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur !
    Impossible de configurer ma box.
    Merci pour votre support.