Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Code PIN correct mais box déjà activée", que faire ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît sur un module Somfy dans mon armoire électrique mais j'ai le message ci-dessus en retour.

Que dois-je faire pour y remédier ? J'aimerai beaucoup me chauffer.

Vivien P.
Vivien P.

Vivien P.

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    Réponses

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

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    Bonjour, j'ai le même pb que Vivien
    Pin:0804 1300 7853
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vois que le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème "code pin correct mais box déjà activée "
    Mon code pin 1202 9017 2926

    A vous lire,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour, même situation, que dois je faire pour connecter ?

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour, merci de votre retour, voici le code PIN : 1005-1985-7630

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fanch C.
    Fanch C.

    Fanch C.

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    Bonjour,
    Nous avons une box et plusieurs matériels connectés qui sont visibles dans l'application Somfy. Nous souhaitons en ajouter un nouveau et il est indiqué de se rendre sur l'interface Web Tahoma. En se connectant, il est indiqué que nous n'avons pas de box associée à notre compte (ce qui est étrange) et si nous actions notre produit le message suivant s'affiche : code PIN correct mais box déjà activée.
    Merci,
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fanch,

    Merci de laisser ici votre code PIN afin que nous puissions vous accompagner.

    Bonne journée,

    Fanch C.
    Fanch C.

    Fanch C.

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    Bonjour,
    Le code Pin est 1224-3012-0530

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fanch,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fanch C.
    Fanch C.

    Fanch C.

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    Je vous ai fait un retour par mail.

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