Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît sur un module Somfy dans mon armoire électrique mais j'ai le message ci-dessus en retour.
Que dois-je faire pour y remédier ? J'aimerai beaucoup me chauffer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même pb que Vivien
Pin:0804 1300 7853
Merci
Bonjour Romain,
Je vois que le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème "code pin correct mais box déjà activée "
Mon code pin 1202 9017 2926
A vous lire,
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, même situation, que dois je faire pour connecter ?
Bonjour Nicolas
Il faut comme tous les autres dans le post; Il faut indiquer le numéro de série (PIN) de la Tahoma
Bonjour, merci de votre retour, voici le code PIN : 1005-1985-7630
Bonjour Nicolas,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons une box et plusieurs matériels connectés qui sont visibles dans l'application Somfy. Nous souhaitons en ajouter un nouveau et il est indiqué de se rendre sur l'interface Web Tahoma. En se connectant, il est indiqué que nous n'avons pas de box associée à notre compte (ce qui est étrange) et si nous actions notre produit le message suivant s'affiche : code PIN correct mais box déjà activée.
Merci,
Cordialement
Bonjour Fanch,
Merci de laisser ici votre code PIN afin que nous puissions vous accompagner.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code Pin est 1224-3012-0530
Bonjour Fanch,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Je vous ai fait un retour par mail.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fanch a répondu
Gaëlle a répondu
Fanch a répondu
Gaëlle a répondu
Fanch a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
FRÉDÉRIC a répondu
sabinien a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
sabinien a répondu
FRÉDÉRIC a répondu
Gaëlle a répondu
Nino a répondu
Stephane a répondu
Gaëlle a répondu
Xavier a répondu
Christel a répondu
Gaëlle a répondu
Judtine a répondu
Gaëlle a répondu