Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Code PIN correct mais box déjà activée", que faire ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où je dois apparemment configurer TaHoma pour régler le chauffage (j'ai froid).
Je rentre le code pin qui apparaît sur un module Somfy dans mon armoire électrique mais j'ai le message ci-dessus en retour.

Que dois-je faire pour y remédier ? J'aimerai beaucoup me chauffer.

Vivien P.
Vivien P.

Vivien P.

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    Réponses

    Romain N.
    Romain N.

    Romain N.

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    Bonjour, j'ai le même pb que Vivien
    Pin:0804 1300 7853
    Merci

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème "code pin correct mais box déjà activée "
    Mon code pin 1202 9017 2926

    A vous lire,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour, même situation, que dois je faire pour connecter ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Il faut comme tous les autres dans le post; Il faut indiquer le numéro de série (PIN) de la Tahoma

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour, merci de votre retour, voici le code PIN : 1005-1985-7630

    Fanch C.
    Fanch C.

    Fanch C.

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    Bonjour,
    Nous avons une box et plusieurs matériels connectés qui sont visibles dans l'application Somfy. Nous souhaitons en ajouter un nouveau et il est indiqué de se rendre sur l'interface Web Tahoma. En se connectant, il est indiqué que nous n'avons pas de box associée à notre compte (ce qui est étrange) et si nous actions notre produit le message suivant s'affiche : code PIN correct mais box déjà activée.
    Merci,
    Cordialement

    Fanch C.
    Fanch C.

    Fanch C.

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    Bonjour,
    Le code Pin est 1224-3012-0530

    Fanch C.
    Fanch C.

    Fanch C.

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    Je vous ai fait un retour par mail.

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