Bonjour,
J’essaye de programmer ma télécommande en suivant la procédure. Que ce soit en recopiant ou en passant par la commande du garage, cela revient immédiatement sur F0...
Bonjour Jean-Philippe,
Avant de faire l'appui bref sur le bouton de la Keygo IO que vous souhaitez ajouter à votre motorisation, il faut d'abord suivre cette manipulation...