Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour,
Merci pour ces précisions. les deux éléments à supprimer sont les éléments en erreur :
- volet salle à manger Erreur
- volet salle à manger Erreur
Remarque : Il y...
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour,
Cela signifie quoi :
"il faut au moins les nommer ici"
C'est où ici ?
Je ne vois pas en quoi c'est utile de donner le nom des équipement dans le message.
Désolé...
Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certains équipements dans mon application Tahoma, même en réinitialisant toute l'installation, ils réapparaissent. Il s'agit de fenêtres...
Bonjour,
Je n'arrive, moi non plus, à supprimer mes équipements en erreur dans l'application Tahoma. Je ne trouve pas comment les renommer comme proposer. Je pense qu'il faut...